1er Mai 2009 - "Au P'tit Creux" à Pont-de-Vaux

Publié le par Sid

UNE SOIREE INOUBLIABLE !!!

Merci à tous ceux qui sont venus...et restés !
Toute cette énergie nous a remplis de bonheur !!!

Merci à Karine et Magali pour cet enthousiasme incroyable dont on ne se lasse pas...

Merci à Emilie pour les photos...à Sanka pour le son...
Merci à vous tous pour cet émouvant "Hallelujah" dont on se souviendra...

MERCI POUR CES MOMENTS DE PURE MAGIE !!!

                                                                                                                                                         Ze Crazy Family's Band 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'était super votre concert j'espere qui en n'auras d'autre ! aller bisous a vous tous Mathilde de chazelles
Répondre
C
je trouve perso que c' est génialet croyez moi je connait les gaillard(rire)<br /> <br /> <br /> bizoos<br /> <br /> caga
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à vous, future génération de Crazy...<br /> <br /> <br /> <br />
P
super le blog jvai pouvoir frimer avec les cops c tro cool, y a que les gaillard pour faire ça <br /> <br /> <br /> en avant la musique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> popo
Répondre
G
Une chose est sure, sur le dessin vous avez des cheveux...<br /> Il me tarde de vous voir en scene, j'ai déjà eu le son, ici y'a l'image...<br /> <br /> que vive ce blog, TSCUSS
Répondre
S
<br /> <br /> Ce ne sont pas des cheveux ma poule ! Ce sont des antennes satellites intersidérales pour capter à distance les fréquences subliminales et supersoniques du rock'n roll !!!<br /> <br /> <br /> Je te laisse réfléchir là-dessus...<br /> <br /> <br /> <br />
H
Bonjour Sylvie,<br /> Te souviens-tu de ton ancien maître préféré? Il a parcouru et apprécié ton blog car il s'intéresse à tous les produits signés GAILLARD. A chaque fois il applaudit mais les images se bousculent dans sa pauvre vielle tête :<br /> - Quand il voit David à la télé, il revoit Jean-Marie jeune.<br /> - Quand il voit Sylvie, c'est le sourire ou la moue d'une gamine de 6 ans qui apparaît.<br /> - Quand il voit Clément, il voit le petit lutin transformé en grand barbu.<br /> - Quand il voit le père il entend des rires presque démoniaques.<br /> <br /> - Tiens, il manque quelqu'un . Ah oui, la mère, la seule qui ne fait pas de bruit. Evidemment, ce n'est pas une GAILLARD ! Elle vit dans son monde imaginaire, elle n'a que vous pour lui rappeler la réalité.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> H.F.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Mr le Maître d'école pour ce petit témoignage de soutien !<br /> <br /> Bien sûr je me souviens de mon CE1 à Graffenwald...j'ai un peu vieilli depuis cette époque, mais, au fond, je suis toujours cette enfant de 6 ans qui sourit ou fait la moue...en un peu plus<br /> grande, voilà tout !<br /> <br /> Et la famille Gaillard tape toujours le boeuf, comme autrefois rue Branly, lorsque nous faisions partager notre rock'n roll au reste du quartier...finalement rien ne change vraiment...<br /> <br /> <br /> <br />